Quoi de neuf?

22 septembre 2016

Le Conseil des académies canadiennes (CAC) accepte les candidatures pour son Programme de stages pour diplômés : session d’hiver 2017.

Ce programme offre aux étudiants des cycles supérieurs, y compris aux chercheurs postdoctoraux, l’occasion d’acquérir de l’expérience dans le domaine des sciences et des politiques technologiques publiques. Le programme permet aux stagiaires de participer au processus des comités d’experts du CAC, de mener des recherches sous la direction d’un directeur de projets du CAC et de travailler à l’intersection de la science et des politiques publiques.   

Le programme offre des stages à temps plein de six mois (semestres d’hiver et d'été commençant le 3 janvier et le 4 juillet respectivement). La date limite pour la réception des demandes est fixée au 7 novembre pour le semestre d’hiver et au 8 mai pour celui d’été. Les postulants sont priés de faire parvenir leurs demandes et lettres de recommandation à l’adresse internship@scienceadvice.ca, aux soins de Joe Rowsell.  

Pour de plus amples informations sur le Programme de stages pour diplômés et le processus de demande, veuillez consulter la page Possibilités d’emploi.

[Voir Toutes les Nouvelles]

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi

Recevez nos avis, communiqués, publications, etc.!
Préférence English  Français
En vedette

Expert en vedette : Max Blouw

Max Blouw est l’ancien recteur et vice-chancelier de l’Université Wilfrid Laurier. Il avait auparava...
détails